Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faë créations
21 mai 2011

Dawanda

 

Après la création de ce blog voici maintenant celle de ma boutique Dawanda, ça ne rigole plus ! Et oui toujours en attendant ma boutique en ligne à moua :)

J'en profite pour y mettre en vente ma première série de jupes, qui seront bien mieux là que dans ma penderie. Ce sont celles du défilé de 2009, que je n'ai pas encore eu l'occasion de mettre en vente, alors hop une bonne chose de faite !

Pour jeter un coup d'oeil c'est par ici : http://fr.dawanda.com/shop/Fae-creations

Voici néanmoins quelques photos :

 

(heureusement que je n'en rentre pas certaines sinon je me les garderais ...:p)

Jupe_dawJupe_daw

(comment ça elle est froissée? Oui bon d'accord...)

Jupe_dawJupe_daw

Jupe_dawJupe_daw

Jupe_dawJupe_daw

 

Bon alors je réalise deux trucs : d'une part il y a du rose (voilà qui va ternir ma réputation) et d'autre part il n'y a toujours pas de médiéval, mince je l'avais promis pourtant !

Mais je dirai pour ma défense que : non je ne suis pas une vraie fille, et puis les photos des capeluches sont prises je n'ai plus qu'à les poster, na.

Alors pitètre lundi :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Faë créations
Publicité