Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faë créations
3 juin 2011

Mariage de Lucie et Olivier, octobre 2010

Vieux motard que jamais ! J'ai enfin pu récupérer des photos du mariage de Lucie et Olivier, célébré en octobre dernier :)

C'étaient mes premières tenues de mariés :

Mariage12Mariage9

Mariage8Mariage11

(Au passage, mes excuses pour avoir apposé mon logo sur vos photos de mariage...)

La tenue de la mariée est composée d'un bustier, d'une jupe plissée et de manches amovibles, le tout en lin excepté le voile marron des manches. Pour le marié j'ai fait la chemise et la veste à fermoirs.

Voici aussi quelques photos prises lors des essayages, pour voir de plus près :

MariageMariage2

Mariage3Mariage5

(Oh mais quel est donc ce poster au fond? :D)

Mariage13

 

Encore merci à eux de m'avoir fait confiance ! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jespere dans un an pouvoir faire aboutir notre projet<br /> <br /> avez vous quelques conseils ?<br /> <br /> en tout cas, vos quelques photos sont superbes et donnent envie<br /> <br /> Michele
Répondre
L
C'est classe !!
Répondre
Publicité
Faë créations
Publicité