Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faë créations
11 juin 2011

Journée médiévale au Vieux Château du Cros à Loupiac

Avec un petit peu de retard, me revoilà ! La journée médiévale au Vieux Château du Cros s'est très très bien passée, vivement la prochaine ! Des visiteurs, des amis, des nouvelles connaissances, du Loupiac en dégustation (mmmmh !), un site très beau et agréable (un vieux château, de l'herbe, des chênes...), des organisateurs très sympas et du soleil : le must :)

Bon je ne suis pas encore tout à fait au point niveau organisation, et mon stand nécéssite de bonnes améliorations tant esthétiques que fonctionnelles mais j'y travaille !

Quelques photos du stand donc, que je partageais avec l'Atelier du GN :

(Quoi vous ne connaissez pas l'ADGN? Vite par ici : http://www.atelierdugn.com/)

Vieux château du Cros (3)Vieux_ch_teau_du_Cros__43_

Vieux_ch_teau_du_Cros__5_Vieux_ch_teau_du_Cros__42_

Alors il n'est pas beau le stand à Didier? Ca ne donne pas envie de s'acheter une épée en latex pour taper sur les copains ça? Je dis comme lui : les GN c'est bon mangez-en :p

Et puis une mention toute particulière pour :

Vieux_ch_teau_du_Cros__7_

 

Notre voisin de stand et dessinateur/peintre, Lucien Arlaud, qui fait un suberbe travail, mais attention aux blagues...

(Son site est ici, pour les blagues il faudra vous déplacer^^)

 

 

 

 

Vieux_ch_teau_du_Cros__9_

 

Les collègues de la Fraternité Lunaire : du cuir et du cuir ! (moustache...?)

Ma photo ne leur fait pas honneur, hélas ! Alors pour voir leur site c'est ici

 

 

 

Et le fameux château :

Vieux_ch_teau_du_Cros__36_Vieux_ch_teau_du_Cros__17_

Avec une très belle vue :

Vieux_ch_teau_du_Cros__22_

Si vous n'avez pas eu l'occasion de venir cette année ne ratez pas celle de l'an prochain !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Faë créations
Publicité