Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faë créations
19 septembre 2011

Me revoilà !

Si ce n'est pas un sacré retard ça... J'avais pourtant dit que je le tiendrai à jour ce blog !

Bon, je vais un peu corriger le tir. Alors déjà, que s'est-il passé depuis juin? (juin? argh !^^)

Et bien le temps est passé très vite... J'ai eu des commandes, du stock à préparer, notamment pour la fête médiévale de Laroquebrou début août, et tout ça a fait que je n'ai même pas eu le temps de prendre en photo la moitié de mes créations de cette période.

Mais j'ai quand même quelques photos sous la main, pour résumer un peu l'été :)

 

Voici un costume réalisé pour Marine, qui participait à un GN super héros. Son personnage : Blue Myst. 

N'ayant pas de photos d'elle en situation, vous me pardonnerez l'essayage sauvage devant la glace, et les photos médiocres...

BlueMyst5BlueMyst6BlueMyst7

BlueMyst8BlueMyst9

BlueMyst2BlueMyst3 

 

La fête médiévale de Laroquebrou, dans le Cantal :

J'y ai accompagne la Fraternité Lunaire et ai passé grâce à eux un super week-end : un coin magnifique, des gens supers et une très bonne ambiance, que du bonheur !

P1070861P1070901

P1070886

P1070937P1070910

Mon ptit stand, avec la bâche toute moche certes, mais qui m'a sauvé la vie la veille ! Mais promis l'an prochain je revois l'esthétique. Et oh, une buse sur ma tonnelle...

 

P1070936P1070956P1070959

Avec la compagnie Le Goupil

P1070793P1070808
Au camping :)

 

Et pour finir, un petit bliaut de templier :

 

Bliaut_templier

Bliaut_templier4Bliaut_templier5

Bliaut_templier3

Dos

 

C'est tout pour le moment, mais l'hiver devrait être productif, avec notamment quelques petits projets... Mais il est encore trop tôt pour en parler :)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Faë créations
Publicité