Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faë créations
30 juillet 2012

Fête médiévale de Duras

hg690mpoyfxfhxi

 

J'étais donc à Duras dimanche pour la fête médiévale, que je ne connaissais pas du tout.

Le coin est très sympa, la ville aussi, avec un bien beau château, que je n'ai même pas pris en photo !

Du coup j'en pique une de leur site pour vous montrer :

 

Duras

 

Les horaires du marché étaient un peu inhabituels : 15h - 23h, ce qu'au final je ne trouve pas très judicieux, mais bon on s'adapte. Le soleil était au rendez-vous mais le monde un peu moins, alors je ne pense pas revenir les autres années.

En tout cas c'était sympathique, et j'avais la chance d'avoir ma "british assistant", Diana, sans qui je n'aurais pu participer :)

 

 

En plus il y avait tout plein d'anglais ! Non, en fait j'ai eu l'impression qu'il n'y avait QUE des anglais. Après réflexion, on pense que cela fait partie d'un plan d'invasion à long terme concernant la Dordogne et le Lot, méfiance.... :p

 

Duras1 Duras2

J'ai pris très peu de photos en dehors de celles de mon stand, qui était d'ailleurs tout de travers avec sa papatte derrière le muret, car j'étais placée dans un virage il fallait un maximum de place pour les chevaux de la parade. Mais tout s'est bien passé, et aucun canasson n'a embarqué ma tonnelle au passage, ouf ^^

Mais pas le temps de souffler, j'enchaîne le week-end prochain avec les médiévales de Laroquebrou dans le Cantal, cette fois-ci départ en force : on sera nombreux ! Et comme le monde est petit, la sympathique Compagnie Soukha présente hier sera également de la partie. Un petit lien vers leur site au passage : http://www.compagnie-soukha.com/

En espérant vous y voir ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je serais milliardaire, j'en fais le serment solennel !
Répondre
F
Tagazok !!!<br /> <br /> Si ça ce n'est pas le message le plus sympa qu'on m'ait laissé, je suis un Nain barbu !<br /> <br /> <br /> <br /> Evidemment que je me souviens de vous deux ! Si vous êtes contents de vos capes je le suis d'autant plus moi, par extension :D<br /> <br /> Et ravie aussi que le reste de mes créations plaise, surtout à des collègues rôlistes héhé ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Quant à la Force je vais en avoir bien besoin, pfiou... ^^ Très bonne continuation à vous en tout cas, en attendant d'être milliardaire :p
Répondre
K
*ronronne de satisfaction dans sa belle cape*<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour jolie Faë !<br /> <br /> Ici le service après vente au retour du consommateur satisfait !<br /> <br /> <br /> <br /> Vous vous souvenez de moi ? A la fête médiévale de Laroquebrou ? Mais siii,accompagnées d'un barbu roux. Des clients lents mais pas trop farouches bien qu'un peu bêtes !<br /> <br /> Ben voilà, c'est ça.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous sommes bien rentrés secs sous nos capuchons cousus mains et c'était fort agréable. Je viens de retrouver votre carte dans mes poches humides et j'ai décidée de faire un petit tour sur votre site (enfin vos sites mais comme j'ai un Canalblog c'est plus simple pour moi de poster un commentaire ici ) et je trouve toutes vos créations vraiment très très belles ! Ce n'est pas exclu que le jour ou je deviens milliardaire excentrique je vous envoie une commande personnalisée !<br /> <br /> <br /> <br /> En attendant cela je vais vous faire un peu de pub auprès de mes amis rôlistes et autres du même cru :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée, et que la Force soit avec vous !
Répondre
Publicité
Faë créations
Publicité