Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faë créations
13 août 2012

4e fête médiévale de Laroquebrou

Avec un peu de retard un petit article sur Laroquebrou, dans le Cantal, où j'étais les 4 et 5 août !

Toujours en compagnie de la Fraternité Lunaire (qui devient Ymala Créations) mais aussi du Gonpat. Si vous ne connaissez pas déjà, le Gonpat c'est de super armes en latex, faites par Gonzo himself ci-dessous :  

P1090991

A titre d'exemple :

full-imagefull-image4

Pour le reste je vous recommande de jeter un oeil à sa boutique en ligne : http://gonpat.fr/Boutique/ !


Et sinon Laroque c'était toujours aussi sympa et agréable, il y avait cette année la Compagnie Soukha, déjà croisée à Duras, et le Petit Meschin qui nous a gratifiés de combats dignes de ce nom (si si, vraiment) :

Les vaillants combattants :                        Dont le forgeron :

P1100039 P1100053

Ils sont équipés...                                     Leur camp, et le stand d'Ymala Créations derrière :

P1100056 P1100035

La Compagnie Soukha :                           Et la Compagnie LIA, qui a aussi égayé notre dimanche

P1100066 P1100096

Et oui parce qu'évidemment dimanche il a plu !!! Samedi soir déjà on a remballé à cause de la pluie mais cela s'est vite calmé et on a pu faire le défilé aux flambeaux, mais dimanche on n'y a pas coupé... Des trombes d'eau vers 15h, pile au moment de la procession. J'ai au moins pu tester mes nouvelles capes étanches, donc oui je peux maintenant l'affirmer, elles sont VRAIMENT étanches ! Je mettrai des photos bientôt :)

Donc bref mis à part un départ sous la pluie battante, un rangement de tente expéditif et mouillé (on était au camping), c'était quand même super bien !

Et j'arrive enfin à avoir un stand correct :

P1090977 P1090981

P1090983   P1090976

Et je suis vraiment contente de ma tenture, peinte à la main siouplaît !

Pour finir, deux photos du coin :

Depuis le camping :

P1090960 P1090964

Et dimanche au petit matin, avant le ptit dej :

Sans les poteaux électriques on se serait crus dans la Comté ;)

P1100079

 

Mais ce n'est pas fini : vous pouvez encore retrouver Faë à Sauveterre de Guyenne ce mercredi 15 août : http://www.medieval.dropt.org/actualite/index.php

Et au Vieux Château du Cros à Loupiac pour les journées du patrimoine les 15 et 16 septembre.

 Au plaisir de vous y voir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Faë créations
Publicité