Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faë créations
18 septembre 2012

Journées du Patrimoine au Vieux Château du Cros

Me voilà de retour après quelques menues vacances et surtout, les journées du patrimoine au Vieux Château du Cros, qui cette année étaient groupées avec la fête médiévale ! Et oui, si vous avez suivi vous devez vous souvenir qu'elle devait avoir lieu en juin mais avait été annulée à cause d'hectolitres de pluie déversés sur le site...

Du coup nous avons pu nous rattraper, qui plus est avec un temps magnifique :)

Un petit aperçu de mon stand :

standCros2  standCros

Ma très sympathique voisine de stand et grande conteuse de l'histoire du château, et le coin dégustation de vins (du Loupiac, mmmh)

Bene  vin

lutins

 

Il y avait des stands très variés

que je n'ai malheureusement pas pris en photo,

et puis la crêperie des lutins,

bien plus proche qu'il ne l'aurait fallu...

Miam !

 

harpe

 

 

 

N'oublions pas une troupe très sympathique, 

des exposants de bonne humeur, des bénévoles tout aussi agréables,

bref, c'était vraiment bien !

Je resigne encore l'an prochain moi :)

 

 

Et comme c'était sur deux jours j'ai dormi sur place le samedi soir, profitant de la bonne ambiance du feu de camp et puis bien sûr, du coucher de soleil depuis les hauteurs :

châteausoleil2  château

châteausoleil  feucamp

Ne ratez pas celle de l'an prochain, qui sera en juin si cette fois le temps veut bien ! Et en attendant, voici la page facebook du château pour être tenu au courant : https://www.facebook.com/pages/Le-Vieux-Ch%C3%A2teau-du-Cros/115598135127210?ref=ts

Et merci à tous ceux qui se sont déplacés pour venir nous voir ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Faë créations
Publicité