Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faë créations
12 mai 2013

Nouveauté : le petit sac brodé à bandoulière

Les chutes de tissu c'est une plaie, on ne sait jamais trop quoi en faire et ça s'accumule, s'accumule... Ceux ou celles qui font de la couture savent de quoi je parle ! Du coup on déploie parfois des trésors d'imagination pour leur trouver une utilité et surtout pour éviter de gaspiller.

Je voulais cependant faire simple alors j'ai testé un petits sac à bandoulière : vous savez, juste de quoi mettre un portefeuille, un carnet et quelques babioles, quand on ne veut pas être encombré.

Je viens juste de terminer le prototype, que voici :
 

sacbandoulieresacbandouliere2

 

sacbandouliere3

Il est doublé mais vraiment très simple et sans poche afin d'obtenir un prix qui convienne aux petits porte-monnaies (dans la tranche 10-20 euros suivant les modèles que je ferai). Ceci dit si jamais il a du succès je ferai peut-être une version un peu plus élaborée par la suite.

sacbandouliere4

La bandoulière fait environ 1,60m de long, et le sac 21 cm de haut.

Et là vous allez me demander s'il est bien judicieux d'avoir fait une broderie visible uniquement le sac ouvert.... eh bien, hem, non... Mais c'est juste un proto on a dit :p

sacbandouliere6

J'ai rattrapé mon étourderie en cousant un joli bouton au coeur de l'arbre, mais les prochaines broderies seront sur le bas du sac ou sur le rabat.

sacbandouliere7

sacbandouliere8

Je vais essayer d'en faire une quinzaine de diverses couleurs d'ici la fin de semaine prochaine, pour les embarquer sur les marchés ou les mettre en vente sur ma boutique DaWanda. N'hésitez pas à me donner votre avis !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Faë créations
Publicité