Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faë créations
6 mai 2014

Cape imperméable et doublée

Aux nouvelles : j'ai fini par créer une page facebook pour Faë, que je vous invite à découvrir ici : www.facebook.com/faebordeaux

Mais cela ne doit pas m'empêcher de mettre à jour le blog !

Alors voici quelques photos d'une mes dernières commandes, une cape imperméable et doublée pour avoir chaud et rester au sec pendant l'hiver breton :

 

Cape doublée Ludovic5'Cape doublée Ludovic13

 

Cape doublée Ludovic8Cape doublée Ludovic11

Cape doublée Ludovic6

 

 

La voici portée par son sympathique commanditaire :

Cape doublée LudovicCape doublée Ludovic4

 

Et il a pu me le confirmer : elle est bel et bien imperméable :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Faë créations
Publicité