Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faë créations
21 avril 2016

Tenue de mariée d'Anne-Cécile

Photo_Anne_cecile_logo8    Réaliser une robe de mariée sans essayage pour cause de distance, vous en pensez quoi? Et si la future mariée apprend en cours de route qu'elle est enceinte? Ok soyons fous, challenge accepted.

    Après une longue quête de tissu, moults cogitations, calculs, re-calculs, tests comiques à base de plaid roulé en guise de ventre et autres errances de visualisation dans l'espace, sachez que tout s'est bien déroulé !

    La coupe était heureusement plutôt simple et le tissu un peu extensible, ce qui impliquait déjà un certain confort. Et Anne-Cécile a été la plus zen de toutes les futures mariées, me faisant confiance et me laissant prendre le temps nécessaire à toutes mes vérifications. Un grand merci à elle :)

    Voici donc le résultat lors de ce qui semblait être un bien beau mariage en pays de Bretagne :

Photo_Anne_cecile_logo4Photo_Anne_cecile_logo3

 

 

 

 

   Comme on le voit sur certaines photos la traîne de la robe pouvait être relevée grâce à un ruban passé au poignet afin de ne pas gêner les mouvements, et pouvoir ouvrir le bal bien sûr.

Photo_Anne_cecile_logoPhoto_Anne_cecile_logo2

 

(Détail du tissu, ceinture non de ma création)

G

auche

 

 

 

 

 

  C'était un honneur que d'avoir pu apporter ma touche de faërie pour cet évènement si particulier, tous mes voeux de bonheur aux heureux mariés !

Longue vie aux mariés !!!

   

    Si vous voulez voir davantage de détails je vous invite à consulter l'album correspondant sur ma page facebook en cliquant ici.

    Et si vous gardez un oeil par ici vous pourrez voir d'autres mariés avant la fin de l'été ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Faë créations
Publicité