Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faë créations
3 mai 2011

Oh, un blog !

Et bien j'aurais fini par créer un blog finalement... !

Je me suis décidée : mon site n'est pas encore prêt et myspace, que j'utilisais jusqu'à maintenant, est devenu complètement sans interêt.

Voici donc ce petit blog sans prétention, que je vais essayer d'alimenter régulièrement.

En attendant, bienvenue à vous qui passez par ici :)

 

Photo_logo_Fae

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Héhé :)<br /> <br /> Et oui qui l'eût cru, moi qui n'aime pas les blogs ! Enfin ceux des autres si ! <br /> Non mais je sens que ça va être bien pratique en fait, alors bon ben... Me voilà ^^
Répondre
R
Qui l'eut cru!!! Ben bienvenue sur la blogosphére alors!!!!
Répondre
M
Chouette ! Un blog Fae :-)
Répondre
Publicité
Faë créations
Publicité