Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faë créations
9 juin 2012

3ème Journée médiévale au Vieux Château du Cros

Et oui la journée médiévale au Vieux Château du Cros c'est demain !

Je suis en pleine préparation mais pas trop speed pour une fois (d'ailleurs c'est bizarre...) donc je prends le temps de poster quelques photos de mes dernières réalisations :

 

robemedkaki9 robemedkaki4robemedkaki6

 

robemedkaki7

 

  Une éternité que je n'avais pas fait de robe j'ai l'impression ! Enfin, mis à part celles à lacets, donc il était plus que temps ! En voici une toute simple, en attendant la suite. J'ai remis le nez dans mes patrons donc il devrait y avoir de la nouveauté de ce côté là bientôt :)

 

 J'en profite pour vous présenter mon nouveau mannequin, à poils de tête intégrés ! Il va falloir que je lui trouve un nom... Bon, pas Jeanine ou Simone c'est déjà pris. Hum hum. Olga?

En tout cas elle est bien mignonne mais c'est le modèle crevette, elle ne remplit pas très bien mes robes !

 

 

 

 

 

 

 

 

Cape marron galonfeuille6 Cape marron galonfeuille Cape marron galonfeuille10 

Cape marron galonfeuille8

 

    Quelques capes aussi, parce qu'il en faut, les capes c'est la vie ! (si si)

Par contre désolée pour la qualité des photos qui laisse un peu à désirer parfois. Je ne sais pas ce que j'ai fichu avec mon appareil...

 

 

 

 

 

 

Cape marron Cape marron4 Cape marron7

Ce modèle-ci est tout simple, pour ceux qui n'aimeraient justement pas les galons feuillus ou les capuches pointues. Je fais d'ailleurs mes capuches plus amples maintenant, je trouve que c'est plutôt classe (mais gare au coup de vent de face ^^).

 

Et puis un échantillon de quelques hauts, lutins ou non, que j'ai faits pour l'occasion :

 

Hautlutingrisgalnoir Hautlutingrisgalnoir3 Hautlutingrisgalnoir6

Haut grisapplique Haut gris applique5

Haut lutin violet galbx5 Haut lutin violet galbx3 Haut lutin violet galbx6

Haut lutin noir galonvert Haut lutin noir galonvert4 Haut lutin noir galonvert7

578939_406173146069706_721092892_nVoilou, pour le reste il faudra venir voir par vous-même ! L'entrée est gratuite et les gens sympas ;)

En espérant que vous viendrez nombreux et avec le soleil, enfin sans la pluie du moins... Sinon on pourra toujours noyer notre désespoir avec une bonne bouteille de Loupiac !

Heu, mais qu'est-ce que je dis moi....

 

 

 

 

 

 

 

(Pour venir : https://maps.google.fr/maps?saddr=Loupiac&daddr=Castaillon+to:Route+inconnue&hl=fr&ll=44.618516,-0.291095&spn=0.022544,0.038581&sll=44.609351,-0.289153&sspn=0.005637,0.009645&geocode=FUr4qAIdjHL7_ykrQJayWGtVDTFQ4RZIF2UGBA%3BFTGtqAIdqZ77_w%3BFaO4qAIdOX_7_w )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Faë créations
Publicité