Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faë créations
23 avril 2016

Commande de cape et tuniques

    La saison des GN est commencée et fort heureusement certains savent s'y prendre en avance pour leur costume. Pour le coup je me demande si ce n'est pas la première fois que je poste une commande avec autant de marge sur le délai... Mais c'est bien ça ! Continuons ! :D

    Cette fois-ci il s'agissait d'une tunique et cape pour adulte ainsi que d'un capuchon et une tunique enfant, destinés à servir pour plusieurs rôles. Les matériaux utilisés sont naturels : coton et laine 100%, dans un souci d'esthétisme et de confort.

Et puis ce galon, il n'est pas trop beau ce galon? :)    Cape_thomas-devant (2)

 

 

 

 

 

 

    C'était pour moi l'occasion de confectionner ma première cape en drap de laine, et comment vous dire.... c'est magique.... ! La matière est parfaite : douce au toucher, souple et dense en même temps, et avec un tombé sans pareil. Mes finitions semblaient incroyablement parfaites tellement le tissu était facile et agréable à travailler.

    Certes ce n'est pas donné à cause du coût de la matière première mais honnêtement, je trouve que cela vaut le coup. Au final on a une cape solide, chaude, élégante, imperméable dans un premier temps, et qui sert aussi de couverture dans laquelle on peut s'enrouler.

    N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé pour avoir la vôtre :)

Cape_thomas-devant (6)Tunique_thomas16

 

 

 A droite et dessous, la tunique pour adulte en coton souple, avec galon et fermoirs.

 

 

 

 

Tunique_thomas9

Tunique_thomas

 

 

 

 

 

 

 

Capuchon_devant (2)Capuchon_devant (1)

Capuchon_details (1)

Capuchon_devant (7)

    Ci-dessus le capuchon en laine taille enfant, doublé pour être plus agréable à porter.

    Et en dessous la tunique manches longues pour le petit rôdeur, taille enfant également donc, mais portée sur Olga (oui-oui c'est son nom, farpaitement) qui n'est pas bien épaisse. (ça se voit qu'il n'y a que moi qui mange du chocolat ici hein)

 

 

 

 

Tunique enfant manches longuesLa couture de la fente est renforcée.

    Plus de photos sont visibles sur ma page facebook, n'hésitez pas à y faire une petite visite !

Chemise rôdeur détails (1)

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Faë créations
Publicité