Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faë créations
2 décembre 2015

Et ça brode !

En ce moment je fais mumuse avec la machine à broder. Ayant trouvé un bon moyen de ré-utiliser les chutes de tissu, qu'il est dommage de jeter et en même temps dont on ne sait jamais trop quoi faire, je continue sur ma lancée :)

Voici donc une trentaine de nouvelles bourses brodées, disponibles sur ma boutique DaWanda et que vous pourrez aussi retrouver au GummyPop Market ce 6 décembre.

bourse_cadre_arbreautomne1

bourse_corbeau1

Elles sont brodées à la machine et cousues par mes soins.

bourse_dragon_volutes1

bourse_dragon_volutes3

 

bourse_fairytale1Pour les fermer il suffit de tirer sur les rubans coulissants.

Pensez-y pour Noël :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Faë créations
Publicité