Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faë créations
25 octobre 2016

Une lueur dans l'obscurité...

    C'est bientôt Samhain et les journées raccourcissent... Rien de tel qu'un peu de phosphorescence pour égayer votre quotidien :)

   Voici mes dernières bourses brodées sur le thème d'Halloween :

Jack-o-lanternMagic_mushroom

  

 

 

 

 

P1170478

 

    Eh oui depuis que j'ai déniché ce fil phospho je m'amuse, j'adore ! Il luit dans le noir après avoir été exposé à la lumière, effet garanti ^_^

    Night_willow6J'ai encore d'autres jolis motifs à vous proposer, dans le même esprit que le saule pleureur ci-contre. A venir prochainement !

 

Night_willowNight_wolf_moon

 

 

 

 

 

 

 

   Comment les trouvez-vous? Elles sont Night_catdisponibles dans ma boutique-atelier à Bordeaux (La Guilde) ou sur A Little Market et DaWanda :)

   D'autres styles et tailles viendront également, comme ces toutes petites par exemple :

 

 

bourse_araignee_petite (1)bourse_crane_petite (3)

 

 

 

 

 

 

 

 

   A bientôt pour de nouvelles créations !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Faë créations
Publicité