Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faë créations
4 juin 2011

Bliauts, robes et capes

Quelques photos de ce que j'ai réalisé pour la journée médiévale de demain (oui c'est demain !!!) : bliauts, robes et capes.

Autrement dit des choses simples et pratiques, qui peuvent convenir aussi bien pour un GN que pour une fête médiévale par exemple.

Je me serais bien lâchée à faire des robes de grande dame (ouiiii avec de loooongues maaanches et de looongues traîîînes ! heu pardon) mais comme ce n'est pas le même budget je ne suis pas sûre qu'elles trouveraient acquéreuse, et puis je manque de temps alors ce sera pour une prochaine fois :)

Cape mi-longue galon (6)Cape mi-longue galon (8)Cape_mi_longue_galon__9_

Cape ample mi-longue avec capuche, galon et fermoir argent.

 

Robe_lac_e_marronRobe_lac_e_marron__2_Robe_lac_e_marron__9_Robe_lac_e_marron__4_

Robe en lin lacée sur les côtés, avec galon à l'ourlet. La même dans un joli vert d'eau, sans le galon :

Robe_lac_e_verteRobe_lac_e_verte__4_Robe_lac_e_verte__5_

 

Bliaut__cru__1_Bliaut_noirBliaut_noir__1_

Bliauts écru et lin noir (fendu au dos et devant).

Bliaut_noir__3_

Bliaut_noir_galon_rougeBliaut_noir_galon_rouge__4_

Bliaut en lin noir avec galon rouge et noir (pour le côté obscur de la Force)

Certes un bliaut c'est très simple comme vêtement, mais je trouve ça super classe moi :

Photo_137bliautDSC_0132bliaut

 

Sur ce j'y retourne, la suite demain au Vieux Château du Cros ! En espérant vous y voir :)

 227216_206918392661850_115598135127210_661497_4906137_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Faë créations
Publicité